Actualité
Vétérans - Avec la manière !
Liverdun – Rcc vétérans : une rencontre entre premiers du groupe G !
La belle surprise du jour est de jouer sur le terrain d‘honneur…Superbe !!!
Les ennuis pour le Rcc commencent dès l’échauffement. Il faut se passer de Philippe. Son tibia douloureux n’est pas remis de l’entrainement de jeudi, et nous prive donc d’un joueur. Mais treize joueurs çà porte bonheur….
La circulation du ballon est précise dès le coup d’envoi, et nous ouvrons assez rapidement le score par Youssef sur une belle passe de Mouss qui est un des artisans de cette belle première période. En effet capitaine Stéphane a des jambes de vingt ans et met le feu aux poudres pour un deuxième but après un déboulé sur l’aile droite majestueux. La rencontre est un peu à sens unique, les occasions de nos adversaires près de nos buts sont rares et sans grand danger …25ième minute Jérôme l’imprimeur trouve Youssef qui conclut pour le troisième but ! L’équipe est détendue et le coach est calme !! Malgré de belles chaussures canari Fabrice ne peut éviter le ballon qui vient à sa main. Péno contre nous !! Trois-un à la mi-temps !
Stéphane S (ayant pris un peu de poids) et Eric rentrent en jeu dès la reprise et se montrent bien dans le match. Un lob ! Deux lobs ! Trois lobs ! Capitaine Stéphane tente…et loupe !!!! L’équipe se met à l’abri d’un retour grâce à un penalty transformé par Christophe (tophe et non cri-cri l’autre Christophe sorti à la mi-temps pour cause de douleur bien base … au sacrum). L'équipe adverse ne voit plus le ballon et sur une belle passe en retrait de Mouss Jérôme l’imprimeur nous gratifie d’un superbe cinquième but au ras du poteau. L’autre Jérôme, passé attaquant à la reprise, tire et marque pour le 6ième, le passeur lobeur étant à l’origine d’une belle action construite. Repositionné on voit un peu moins notre capitaine qui arrive néanmoins à scorer de nouveau juste, sept, avant Jérôme l’attaquant-défenseur …et de Huit !!! Skender force un peu et rate son dernier dribble, avant tout de même une parade magistrale de notre gardien qui s’ennuyait un peu. Pilou, serein, s'est quand même employé à démarrer une belle course afin de contrer des velléités adverses. Le neuvième au fond des filets est refusé par l’arbitre central, on se demande encore pourquoi !!!!!
Une belle matinée et belle ambiance !
- Date: 20/09/2015