Actualité
Séniors 2 - ça n\'avance pas les choses
Opposés à une équipe d'Houdemont promue cette saison en 1D, les joueurs du RCC ont encore manqué l'occasion de prendre trois points qui leur tendaient (pourtant) les bras.
Dans un onze titulaire qui marquait les retours de Nourredine Kenzari et d'Aissam Ouammi, la promotion de Jonathan Herbeck et le renfort de Charles Ludwiczak, le RC Champigneulles démarrait le match petitement et c'est à partir du quart d'heure de jeu que les coéquipiers d'Alexis Remy décidaient de passer la seconde. A la demi-heure de jeu, un superbe mouvement initié par Charles Ludwiczak aboutissait à l'ouverture du score d'Aissam Ouammi d'une jolie frappe tout en finesse (30e).
La suite ressemblait à un assaut contre les buts des locaux mais Daniel Martin (frappe trop enlevée) ou Charles Ludwiczak (frappe contrée) pêchaient par maladresse ou manque de réussite. Le score à la mi-temps était flatteur à la mi-temps pour Houdemont et piégeux pour le RCC. Si bien que les locaux revenaient à la marque sur une petite erreur de la défense champigneullaise qui profitait à l'attaque adverse pour égaliser (60e).
Et comme trop souvent depuis le début de saison, les occasions champigneullaises ne manquent pas mais ne finissent pas au fond des filets. Que ce soit le magnifique enchaînement de Sébastien Mornet (frappe sur le poteau), la non moins superbe reprise de volée d'Hugo Diehl (sauvée sur la ligne) ou le coup-franc de Charles Ludwiczak (à quelques centimètres de la lucarne)...
Malgré un arbitrage compliqué, qui a conclu à 3 cartons jaunes pour le RCC, pour Daniel Martin (faute), Réda Kheradouche (faute) et Charles Ludwiczak (mots avec l'arbitre), le RCC aurait dû prendre trois points qui auraient largement mérité au vu des occasions du match. Maintenant, il faudrait gagner un match...
- Date: 21/09/2015