X

Login

Actualité

Séniors 2 - Le calice jusqu\'à la lie

La coupe n'étant pas une priorité cette saison, le RCC a pris le partie de s'en débarrasser dès le premier tour, ce qui n'était pas forcément une obligation. Avec une équipe remaniée (Aissam Ouammi et Yvano Samba Bassinga en A en Coupe de Lorraine - défaite 3-1 - Alexandre Schemmel, Jérôme Dufour et Sami Bouali en renfort), le RCC n'a pas bien entamé les débats. Pis, les Champigneullais encaissaient un but dès la 8e minute sur un pénalty concédé par Kévin Diolot. 

Menés, les Rouge et Noir ne paniquèrent pas et revenaient rapidement au score par l'intermédiaire de Sami Bouali sur un bon travail de Jérôme Dufour. Puis, c'est Sébastien "Babas" Mornet qui permis aux siens de revenir au vestiaire avec l'avantage au score sur un somptueux coup-franc de 22 mètres en pleine lucarne. Comme à l'accoutumée, les maladresses et le manque de chance n'ont pas permis aux Champigneullais de prendre le large avant la pause - Jérôme Dufour sur le poteau notamment -.

Revenus avec le couteau entre les dents, les Nancéiens marchaient sur les visiteurs du jour et s'offraient la possibilité d'aller aux tirs au but en égalisant à l'heure de jeu. Encore maladroits ou trop individualistes, Sami Bouali et Jérôme Dufour ne permirent pas à leurs coéquipiers de reprendre l'avantage. Un but gag à la 85e minute enterrèrent définitivement les espoirs champigneullais qui auront pour seul avantage de pouvoir passer un peu de temps en famille un dimanche sur deux...
  • Date: 28/09/2015