X

Login

Actualité

Séniors 2 - Le RCC n\'y arrive pas...

Après cette deuxième défaite de la saison en 6 matchs, il faut se rendre à l'évidence. Pour l'instant, l'équipe n'est pas taillée pour jouer autre chose que le milieu de tableau. Incapable de profiter des supériorités numériques, le RCC a, pire, flanché en encaissant deux buts durant ces courts moments. Le manque d'adresse a encore coûté beaucoup trop cher à la formation champigneullaise. Et ça fait longtemps que ça dure.

Au coup d'envoi, la mainmise était rouge et noire et les occasions aussi. Mais c'est sur un contre rondement mené par Custines que les visiteurs ouvraient le score après 20 minutes de jeu. Les occasions s'accumulaient mais rien ne rentrait. Nabil Tighazoui s'essayait, Sébastien Mornet également, ou encore Alexis Remy, mais sans parvenir à faire rentrer le ballon au fond des filets. Seul Aissam Ouammi parvenait à placer une belle frappe sous la barre et permettait à son équipe de revenir au vestiaire avec un nul mérité (1-1).

En seconde période, c'était la copie conforme de la première, à savoir beaucoup d'occasions champigneullaises mais aucun ballon qui franchissait la ligne, que ce soit par Babas Mornet à deux reprises, Nabil Tighazoui ou Aissam Ouammi. Pendant ce temps-là, Custines se montrait plus dangereux et sans les superbes arrêts de Sébastien Trusch, le score aurait pu être plus sévère pour le RCC. Sur une nouvelle occasion des visiteurs, le portier champigneullais ne pouvait rien faire et s'inclinait pour la deuxième fois (1-2). La suite n'était qu'une suite d'actions trop brouillonnes pour mettre vraiment en danger le gardien custinois... 

Le match de mercredi contre Saulxures aura beaucoup d'importance dans le classement du bas de tableau dont Champigneulles est devenu, malheureusement, un membre à part entière...

RCC 1-2 ES Custines-Malelloy 
But : Ouammi (34e)
Avertissement : aucun.
RCC : Trusch - Schemmel, Simon, Dubar, Diehl - Kenzari (Charo, 31e), Kheradouche, Remy (cap.), Tighazoui - Mornet, Ouammi (Brelle, 41e). Entr. : Quignon.
  • Date: 09/11/2015